Merci Durus.
Mario > Fais gaffe
ça me remplit de joie tu peux pas savoir.
D'accord.
Un Bn ?
Non merci, je préfère les pommes.
Je vais m'en chercher une.
Je préférerais un Granola.
Vous préférez les Snickers ou les Twix ? Honnêtement ?
Allergique au pommes...
Yaourt vanille la Laitière.
Twix, chuis allergique aux cacahuètes aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2712-0-1-0-0.htm#message_67095| Citation de : Durus| Date du message : 03 août 2008 à 01:01:09| Contenu du message :| "Vous préférez les Snickers ou les Twix ? Honnêtement ?"
Snickers.
| Citation de : Durus| Date du message : 03 août 2008 à 01:01:09| Contenu du message :| "Vous préférez les Snickers ou les Twix ? Honnêtement ?"
C'est là qu'on voit les bons
Marine
J'ai pas demandé à être allergique moua.
Reuh.
Re Cool.
P'tite soeur C'est rien.
Re Cool ! =)
J'ai un petit cousin qui est allergique à plein de trucs. Il doit prendre des chips spéciales, du lait spécial et plein d'autres trucs spéciaux aussi.
Re abiko
Marine > Mui.
... Bon... D'accord
Bon j'y vais parce que sinon maman headshoot moi.
Headshot spèce d'hérétique Bonne nuit.