Je ne permettrais pas
P... Pardon, je n'sais pas ce qui m'a pris.
Tous annihilé.
Bon c'est pas bien Nyarno.
Tu peux parler assassin de moustiques
Ces bestioles sont nulles, piquent, nous embêtes, etc...
Je préfère les papillons.
Bah, comme tu veux.
Et toi ?
Je préfère que les insectes me foutent la paix.
Un jour j'ai écrasé une fourmi volontairement, je m'en suis voulu pendant des jours.
Chaud, ça me rappelle que j'ai été attaqué par une colonie de fourmi rouge... =S
De plus j'ai la phobie des abeilles et tout ces trucs là, je préfère les araignées.
"De plus j'ai la phobie des abeilles et tout ces trucs là"Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais... Moi aussi.
Cool, moi qui croyait que j'étais le seul à avoir des trucs jaunes et noirs et qui piquent. Rien qu'a voir une image, j'en ai des frissons.
peur*.
Chaud. ><
Un de mes potes aussi, j'te rassure. ^^
Ah okay. Je ne sais pas d'où vient cette phobie, peut-être du fait que ça pique, ça fait bobo, ça a du venin, et j'en passe...
Ca fait aussi un gros BZZZZZ, des fois ça pique même si on leur a rien fait...
Oui, c'est très hargneux comme bestiole.
Même les mouches sont plus gentilles.
"- Aaaah !! Jésus Mario Joseph ! Mais il a appris où à tirer au couteau ce con de Payday là !??
Je priai Miyamoto de toutes mes forces et serrai les dents... je devais enlever ce putain de couteau. "
PUTAIN
Hein ? ôÔ
J'ai un beau projet avec Coolman.
C'est extrait de la fic du 15-18 : Ma découverte de l'IRL.
Bon, j'y vais, bonne nuit.
Rudy Sur le 103, un modo m'a dit que tu devrais mailer RdP pour ton pseudo. :O