Ah, ça y est, c'est déjà mieux. Bon, je m'en vais quérir Stylish pour les dix minutes qu'il me reste. _________________________________________ « D'autant que des phrases comme celle-là ne veulent pas dire grand'chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 10:37:10
Bonne chance
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 11:14:41
Rigolalilooooooooooooooooooo. Hihi.
marioland
Niveau 10
03 août 2008 à 11:26:28
Salut.
Deck16
Niveau 10
03 août 2008 à 11:32:19
Coucou rapide de Bretagne de chez un pote ;)
Comment ca va les gens ? Moi qu'du bon temps. Body board a Fort bloqué, crêperie hier soir ! Visite d'un parc animalier, et ca fait que commencer. Content..
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 11:38:43
Chaud le rebelle
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 11:39:38
La bretagne
J'y vais mardi
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 11:41:04
C'est nul, vive le sud
Deck16
Niveau 10
03 août 2008 à 11:41:19
T'va vers ou ? Moi j'suis dans le Morbihan et je vais à Brignogan après manger.
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 11:42:28
Deck > Côtes d'Armor.
Léo > J'y suis toute l'année
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 11:45:00
Léo >> Moi idem
Deck16
Niveau 10
03 août 2008 à 11:45:03
Je vais pas tarder. J'pense pas pouvoir poster avant Aout. Penserez à moi hein
Ditesueh, hein ?( )
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 11:45:48
Owi on pensera à toi
marioland
Niveau 10
03 août 2008 à 11:48:47
Je vais pas tarder. J'pense pas pouvoir poster avant Aout.
Posté le 03 août 2008 à 11:45:03
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 11:49:04
Salut Louis
marioland
Niveau 10
03 août 2008 à 11:50:49
Salut Léo. Bien ?
Deck16
Niveau 10
03 août 2008 à 11:51:25
Bon ben go. Au revoir
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 11:51:47
Bien et toi ?
Bye Deck
marioland
Niveau 10
03 août 2008 à 11:52:13
Bye passe de bonnes vacances.
Eh c'est moi où jv a pas fait de dossier sur les jeux dévoilés lors de l'E3 ?
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 11:56:24
lnterdit Voir le profil de lnterdit
Posté le 03 août 2008 à 09:15:17 Avertir un modérateur
Salut.
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back Citer Ignorer Nyarno_Iz_Back
Posté le 03 août 2008 à 00:53:00 Avertir un modérateur
Oui mais pas touche. Marine c'est comme ma petite soeur.
Et tout le monde sait que les grands frères sont TRES protecteurs.
==> Faux. La mienne s'est faite déflorer cinq ou six fois déjà.
C'est possible de se faire déflorer plusieurs fois ? J'apprends un truc la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.