On a une allergie, mais certaines ne le savant pas ou ne le sauront jamais. ^^
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 01:30:10
Si c'est une petite allergie tu peux ne jamais le découvrir ouais. Marrantes quand même certaines allergies
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 01:30:28
Demain nous disserterons sur les cors au pied.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 01:31:17
Auxquelles penses tu, Léow ? =)
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 01:34:57
Bah y'a des types allergiques aux anti allergiques, ou même à certains bruits ( ) ou d'autres allergies moins catholiques. J'ai pas vraiment un exemple particulier
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 01:36:10
D'ac. =)
Youps je dois vous laisser.
Bonne nuit !
francky13_2007
Niveau 10
03 août 2008 à 01:36:52
Bonne nuit Yume.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 01:37:01
Bonne nuit p'tite soeur. =)
Hey, jeunes gens, cette femme n'est-elle pas magnifique ? http://www.wwe.com/superstars/raw/mickiejames/?cid=WWEADP-56
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 01:38:58
Beauf beauf...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 01:40:59
Hérétique ! C'est Déesse Mickie ! oO
francky13_2007
Niveau 10
03 août 2008 à 01:41:29
T'a de drôles de gouts Arnaud. Déja, la fille n'est pas vraiment belle ( tête ), elle a certes de belles formes mais elle est trop habillé.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 01:44:00
Rraaaaaah
se jette par la fenêtre*
OK, tapez "mickie james" sur Google images et cherchez quelques pages...
Abiko
Niveau 10
03 août 2008 à 01:44:50
Ah okay Nyarno...
je te voyais pas comme ça.
(Entre nous, elle a de jolie formes. )
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 01:45:44
Arnaud > Mon dieu mon dieu, t'as pas honte de recommander ces liens à un petit enfant de 13 ans ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 01:46:21
Non mais au départ si je la connais c'est parce que c'est une catcheuse.
Léow Oh, allez, comme si t'avais besoin de moi.
Abiko
Niveau 10
03 août 2008 à 01:48:50
Que fait un enfant de treize ans sur le forum à presque deux heures ?
Il y a un moustique qui m'a chatouillé.
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 01:49:05
Mon Dieu Arnaud je suis offensé... Douterais-tu de ma foi, de ma pureté, de ma chasteté ?! D:
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 01:49:36
Oui.
Putain de moustique qui me tourne autour depuis deux heures
Abiko
Niveau 10
03 août 2008 à 01:51:34
Sors la grosse bombe anti-moustique.*
Ça va chier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.