CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 18:11:14

Quoi de neuf ? :noel:

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
03 août 2008 à 18:11:29

Salut Arno. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 18:12:33

Seb :coeur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 18:16:41

Seb :bave:
Ca va ? :o))

Rien de neuf. :o))

durus
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:17:58

Salut Seb, Arnaud, Léo :coeur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 18:19:01

Léo :coeur:
Ca va ? :coeur:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 18:19:22

:qis qlors l0m je dism vive pqs les claviers wertym auoi. .o--
C4est vrqim wutm on ne peut pqs les utiliser convenqble;ebntm ces trucsl0. .o--
Aui q invent2 un truc pqreil M .o--
8q vq pqsm non M .o--
Sqles djeunes qnglqis. .o--
J4qi cru entrqpercevoir une :qryline :qwenodm ;qis je ne d2clqre ruen qvoir eu lq confir;qtion expresse de cette personne. .o--
Sinonm tqnt pis. .o--
Qh ouim, si vous qrrivew pqs 0 lire ce ;essqgem, c4st opqs grqvem hein. .o--
C4est b[etem je vqis devoir 2crire en QSCIIm ;qiantenqnt. .o--
C4est ;qrrqntm y4q pqs eu d4qlerte 0 lq bo;bne 0 Roissy. .o--
Tqnt ;ieux d4qilleursm et ce fut ;qrrqnt auqnd l4qvion q d2col2. Certes. .o--
D4qutre pqrtm cetet qnn2em je n4qurqis pqs deux 2tudiqntes espqgnoles qvec ;oi ;qis un 2tudiqnt espqnol. .o--
Ce post ne serq pqs revu ni corrig2. .o--
N4insistew pqs. .o--

Bon et puis... .o--
Tiens cette phrqs eest presaue correcte. .o--

À bientôt pour de nouvelles aventures. :o))
[J'ai bien du mal... :o)) ]
:o)) :o)) :o)) :o))
________________________________________
« D4qutqnt aue des phrqses co;;e celle5l0 ne veulent pqs dire grqnd4chose. .o--
:qis qlorsm pqr le D2;on, au4est6ce au4elles sont jolies. .o-- » 5 Cqphqrnq{u;4s Greqtest Ideq 5 .o--

durus
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:20:56

Gb > Tu sais pas écrire en qwerty ? Faux geek. :o))

ça va Arnaud, et toi ? :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 18:23:52

Ah ok l'Hérétique. :o))
Heu... A tes souhaits ? :o))

Ca va Léo merci. :content:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 18:29:22

Lu Sensei. :o))
J'ai... presque ton compris. :o))

Yo les autres. :o))
Gazpacho ou... :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 18:33:42

Thomas. :coeur:

Gazpacho ou quoi ? :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 18:35:04

Durus ==> Cesse donc de changer de pseudonyme. :o))
J'ai volontairement écrit en QWERTY. :o))

Caphard ==> À la sixième ligne, c'est écrit « Maryline Mazenod ». :o))
________________________________________
« D4qutqnt aue des phrqses co;;e celle5l0 ne veulent pqs dire grqnd4chose. .o--
:qis qlorsm pqr le D2;on, au4est6ce au4elles sont jolies. .o-- » 5 Cqphqrnq{u;4s Greqtest Ideq 5 .o--

durus
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:35:59

Gb > Je ne change pas sans cesse de pseudos. Et continue de m'appeller Indigo tu veux ? :o)) Oui oui j'avais compris. :o))

Arnaud > Mais de rien. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 18:37:24

J'avais compris GB. :o))
J'ai compris jusqu'à la 10 ème ligne. :o))

Arnaud ==> PANACHAY !!!!!! :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 18:37:59

Au fait, tiendez. :o))
[Je n'arrive pas à me faire à la place du « Z » et de l'apostrophe... :o)) ]
http://fr.youtube.com/watch?v=8VLlMaKIeCM

Durus ==> J'emploierai le pseudonye sous lequel tu écris. :o))
________________________________________
« D4qutqnt aue des phrqses co;;e celle5l0 ne veulent pqs dire grqnd4chose. .o--
:qis qlorsm pqr le D2;on, au4est6ce au4elles sont jolies. .o-- » 5 Cqphqrnq{u;4s Greqtest Ideq 5 .o--

durus
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:42:08

Gb > Et pourtant quand j'utilisais Indigo_Angel tu m'appelais Indigo. Dudur', au moins. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 18:44:42

Thomas :d) Tu as retenu la leçon, bravo. :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 18:45:09

Durus, réduis-toi au silence. :o))
Bon, j'taille ma route. :o))
À plus tard. :o))
________________________________________
« D4qutqnt aue des phrqses co;;e celle5l0 ne veulent pqs dire grqnd4chose. .o--
:qis qlorsm pqr le D2;on, au4est6ce au4elles sont jolies. .o-- » 5 Cqphqrnq{u;4s Greqtest Ideq 5 .o--

durus
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:49:54

Gb > Je pense que en raison des flux inégaux ( par la même occasion inadéquats ) la population migratoire proposée envers les autres jeux depuis cet antépénultième peut s'avérer assez élevé, en effet, de datant sûrement pas du cénozoïque plus précisément du tertiaire ainsi que du quaternaire ( non en effet le rapport est indirectement présent ) , du même fait que les différentes raiponces ( hé oui, orthographe correcte ) ont du mal à pousser en montagne lors d'une semi-plaine lune si l'écliptique qu'elle eût pu être, les différents rapports se concordent et de ce fait la réponse peut être claire , conséquemment en opposition certaine vis-à-vis de celle que tu as postée.

Après, ce que j'en pense...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 18:52:22

Bonsoir ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment