:qis qlors l0m je dism vive pqs les claviers wertym auoi. .o-- C4est vrqim wutm on ne peut pqs les utiliser convenqble;ebntm ces trucsl0. .o-- Aui q invent2 un truc pqreil M .o-- 8q vq pqsm non M .o-- Sqles djeunes qnglqis. .o-- J4qi cru entrqpercevoir une :qryline :qwenodm ;qis je ne d2clqre ruen qvoir eu lq confir;qtion expresse de cette personne. .o-- Sinonm tqnt pis. .o-- Qh ouim, si vous qrrivew pqs 0 lire ce ;essqgem, c4st opqs grqvem hein. .o-- C4est b[etem je vqis devoir 2crire en QSCIIm ;qiantenqnt. .o-- C4est ;qrrqntm y4q pqs eu d4qlerte 0 lq bo;bne 0 Roissy. .o-- Tqnt ;ieux d4qilleursm et ce fut ;qrrqnt auqnd l4qvion q d2col2. Certes. .o-- D4qutre pqrtm cetet qnn2em je n4qurqis pqs deux 2tudiqntes espqgnoles qvec ;oi ;qis un 2tudiqnt espqnol. .o-- Ce post ne serq pqs revu ni corrig2. .o-- N4insistew pqs. .o--
Bon et puis... .o-- Tiens cette phrqs eest presaue correcte. .o--
À bientôt pour de nouvelles aventures. [J'ai bien du mal... ] ________________________________________ « D4qutqnt aue des phrqses co;;e celle5l0 ne veulent pqs dire grqnd4chose. .o-- :qis qlorsm pqr le D2;on, au4est6ce au4elles sont jolies. .o-- » 5 Cqphqrnq{u;4s Greqtest Ideq 5 .o--
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:20:56
Gb > Tu sais pas écrire en qwerty ? Faux geek.
ça va Arnaud, et toi ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 18:23:52
Ah ok l'Hérétique. Heu... A tes souhaits ?
Ca va Léo merci.
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 18:29:22
Lu Sensei. J'ai... presque ton compris.
Yo les autres. Gazpacho ou...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 18:33:42
Thomas.
Gazpacho ou quoi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 18:35:04
Durus ==> Cesse donc de changer de pseudonyme. J'ai volontairement écrit en QWERTY.
Caphard ==> À la sixième ligne, c'est écrit « Maryline Mazenod ». ________________________________________ « D4qutqnt aue des phrqses co;;e celle5l0 ne veulent pqs dire grqnd4chose. .o-- :qis qlorsm pqr le D2;on, au4est6ce au4elles sont jolies. .o-- » 5 Cqphqrnq{u;4s Greqtest Ideq 5 .o--
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:35:59
Gb > Je ne change pas sans cesse de pseudos. Et continue de m'appeller Indigo tu veux ? Oui oui j'avais compris.
Arnaud > Mais de rien.
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 18:37:24
J'avais compris GB. J'ai compris jusqu'à la 10 ème ligne.
Arnaud ==> PANACHAY !!!!!!
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 18:37:59
Au fait, tiendez. [Je n'arrive pas à me faire à la place du « Z » et de l'apostrophe... ] http://fr.youtube.com/watch?v=8VLlMaKIeCM
Durus ==> J'emploierai le pseudonye sous lequel tu écris. ________________________________________ « D4qutqnt aue des phrqses co;;e celle5l0 ne veulent pqs dire grqnd4chose. .o-- :qis qlorsm pqr le D2;on, au4est6ce au4elles sont jolies. .o-- » 5 Cqphqrnq{u;4s Greqtest Ideq 5 .o--
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:42:08
Gb > Et pourtant quand j'utilisais Indigo_Angel tu m'appelais Indigo. Dudur', au moins.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 août 2008 à 18:44:42
Thomas Tu as retenu la leçon, bravo.
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 18:45:09
Durus, réduis-toi au silence. Bon, j'taille ma route. À plus tard. ________________________________________ « D4qutqnt aue des phrqses co;;e celle5l0 ne veulent pqs dire grqnd4chose. .o-- :qis qlorsm pqr le D2;on, au4est6ce au4elles sont jolies. .o-- » 5 Cqphqrnq{u;4s Greqtest Ideq 5 .o--
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 18:49:54
Gb > Je pense que en raison des flux inégaux ( par la même occasion inadéquats ) la population migratoire proposée envers les autres jeux depuis cet antépénultième peut s'avérer assez élevé, en effet, de datant sûrement pas du cénozoïque plus précisément du tertiaire ainsi que du quaternaire ( non en effet le rapport est indirectement présent ) , du même fait que les différentes raiponces ( hé oui, orthographe correcte ) ont du mal à pousser en montagne lors d'une semi-plaine lune si l'écliptique qu'elle eût pu être, les différents rapports se concordent et de ce fait la réponse peut être claire , conséquemment en opposition certaine vis-à-vis de celle que tu as postée.
Après, ce que j'en pense...
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 18:52:22
Bonsoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.