Triple kick.
'Vais faire dodo.
Bonne nuit tout le monde. ++
Maso spotted
Bonne nuit sab
Bonne nuit Nay.
Durus Modo spotted.
Egalement...
http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo0332059864.jpg
Voilà c'est moi
T'es pas couché Yan ?
Non c'est un rebellz
Beaucoup de gens voulaient savoir à quoi je ressemble donc je profitais de la distribution des photos pour le faire.
Fake, une fois de plus
Et pourquoi ce ne serait pas vrai ? Sérieusement ?
Si t'étais vraiment aussi moche, tu ne t'afficherais point.
Et jsuis sûr que tu souris jamais
Mais ca va aller --' J'y peux rien si je ressemble à ça quoi
T'as jamais donné de photos, pourquoi tu le ferais maintenant ?
Je sais pas, j'avais envie d'enfin me montrer voilà quoi
Je parie ma Xbox que c'est pas toi.
Photo + papier "Je suis Seb, ou Yan"
Ptdr le tshirt "La Drague en 3 Leçons"
Désolé si je t'ai vexé Seb.
Je te pardonne si tu me débloques