CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
03 août 2008 à 02:56:31

Nyarno

Pourquoi ? J'ai fait mon topic sur le Reclam', tu as fait passer le message sur le 103. Je dois lui dire quoi ? :o))

Abiko
Abiko
Niveau 10
03 août 2008 à 02:57:12

Nous avons un beau projet oui. :coeur:

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
03 août 2008 à 02:59:11

Merde yé parti. :-(

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 août 2008 à 09:11:32

...
Bonjour? :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 09:15:17

Salut. :cool:

  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back Citer Ignorer Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 03 août 2008 à 00:53:00 Avertir un modérateur
  3. Oui mais pas touche. Marine c'est comme ma petite soeur. :coeur:

Et tout le monde sait que les grands frères sont TRES protecteurs. :(

==> Faux. :(
La mienne s'est faite déflorer cinq ou six fois déjà. :oui:

:dehors:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 août 2008 à 09:20:02

Ah les grands frères :coeur:
J'en ai pas :( Mais mon petit frère en a un, et lui il le regrette. Qu'il en profite cet ingrat, c'est pas tout le monde qui a de la chance d'en avoir un :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 10:01:16

Ah ok :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 10:03:06

Salut Léo. :o))
A votre avis, y a combien de membres sur JVC ? :p)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 10:06:04

à peu près 100 000 je pense :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 10:11:19

Hee... Hee... Hee... :o))
Certes, écrire sur un clavier de portable n'est point ce que l'on pourrait appeler une facilité déconcertante. :o))
Mais celui-ci (Retour Arrière) jouit de mes compétences limitées. :o))
Ah, oui. :o))
J'écris depuis la chambre 418 du Campanile de Bagnolet, à Paris. :o))
Le Wi-Fi lagge un peu mais ça fonctionne. :o))
Je vais pas tarder à chopper un bus pour me rendre à Roissy. :o))
Et arrêtez de No-Lifer, bande de sales djeunes. :o))
Message à Nephel : Deux copies doubles, ça t'iras ? :o))

  • Va télécharger Stylish et JVFox. :o)) *

Peut-être à plus tard.

Artemys

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 10:11:59

Plus je pense. :(
Je compte tous les pseudos, même si certains membres en ont des dizaines. :o))
Avec tous les autres pays, ça doit faire plus. :(

Calcul rapide :
Les forums sont là depuis, quoi... 10 ans ?
Soit en gros 3 650 jours.
En moyenne, on doit avoir au bas mot 100 inscrits par jour... Avec leurs trucs pour générer des pseudos en 10 s, plus les flooders, plus France, Belgique, Québec, Suisse et Autre...

Disons 3 650 X 100 = 365 000. :o))
En partant du principe qu'on a 100 nouveaux pseudos chaque jour, ce qui est, selon moi, erroné (je taperai plutôt dans 400... :o)) )

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 10:13:21

Bonjour Sensei. :o))
Tes vacances sont optimales ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 10:14:25

Tu parles d'inscris uniques ou de pseudos ? :o))

Pseudos y'en a plus de 2 millions je crois :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 10:15:10

De pseudos. :oui:
Ce chiffre me paraît plus logique. :ok:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 10:21:40

[# lnterdit Voir le profil de lnterdit

  1. Posté le 03 août 2008 à 10:13:21 Avertir un modérateur
  2. Bonjour Sensei. :o))

Tes vacances sont optimales ? :o)) ]
==> Pour l'instant, ça m'en a tout l'air. :o))
J'espère faire des rencontres de type Maryline Mazenod en Irlande. :o))
Hee... Hee... Hee... :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 10:23:15

1547579 pseudos à dater de la dernière mise à jour :o))

Salut GBounet :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 10:23:31

Essaye de ne pas les transformer en petits tas de cendres, cette fois. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 10:26:32

Maryline Mazenod n'est pas partie en fumée. :o))
« Il va pleuvoir des flammes. » :o))
« Tout va partir en fumée. » :o))

Chaud, le site de JVFox a été piraté. :o))
Bande de pourris. :o))
Je les hais. :o))
Tous. :o))
_________________________________________
« D'autant que des phrases comme celle-là ne veulent pas dire grand'chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea :o)) -

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 10:27:04

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=main
What the fuck GB ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2008 à 10:32:26

Ben, chez moi, ça avait planté. :o))
C'est pas rigolalilooooooooooooooooooooo... :o))
_________________________________________
« D'autant que des phrases comme celle-là ne veulent pas dire grand'chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea :o)) -

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment