cinq paires de mains ?
De poumons... Oui je sais
Il a cinq paires de doigts sur les mains no fake !
Oui s3rum.
Oh mon dieu Caph'
C'est pour ça que vous êtes increvables
Je comprends plus rien... continuez sans moi !
Je lis Ma découverte de L'IRL sur le 15-18.
En film ce serait excellent. Pas compréhensible pour tout le monde mais ce serait marrant.
Je vais manger. Bon ap.
Bon app Caph :D
Maiiiis euh !
Pas bon app' pour la peine.
Je t'enquiquine ! =P
Bon j'go play cs les boyz
Ok gros
Tu enquiquines qui ?
Personne en fait
Ah.
J'vais bouffer, bye !
Ben bon appétit alors dans ce cas
J'y vais aussi, bye !
Bon app'