Je vais voir les courses de chevaux. Bye !
Wouahou l'activité ! Ça allait pourtant bien jusque là.
Ouais. =§
Quelqu'un ?
Enchanté, moi c'est Thomas.
Je récupère ce pseudo. Tu aimes les glaces à la menthe ?
Salut Damien.
Pseudo fake ou pas Caphard ?
Bon j'y vais bye.
Bye Louis. ^^
J'adore les écarts de temps entre les messages...
Moi aussi....
Pas moi.
Quelle activité !
Bonsoir.
Bonsoir
Salut.
Arnaud
Léo Heeellooo to youuu.
Ca va toi ?
Super ! Et toi ?
Plutôt bien