Moi je reste chez moi tout au long de ces deux mois interminables
Mince,je vais sortir de Top 10 dans les stat.
Je vais lire ta Fic et je Re.
Liuis On sera deux comme ça.
Vous serez plus.
Bonjour,Bonjour!
salut maxoune
~> Pareil.De plus, j'habite dans un coin perdu.
Vous avez de la chance.
Oui oui, dans ce coin perdu ou l'obscurité et la fraîcheur règne ! La belle vie quoi.
Ah, je vois que des gens son mes frères de malchance
Loluto Dépêche-toi de lire! (j'aime les pavés ^^)
J'ai déja lu la moitiée. Et appelez moi Red ou Mad ou falcon. :o)
Vous me soulez avec vos multiples pseudos, je crois toujours voir apparaître un nouveau Si je venais plus souvent aussi
Moi je suis nouveau depuis hier.
Wesh !
salut louis.
Salut mario.
Me lire te fait baver ?
Salut Chrem.
Vous allez bien ?
Très bien et toi ?