Je connais des types en prépa, ils m'ont dit que c'est pas bosser régulièrement qu'il faut, c'est bosser tout le temps. ^^
Le weekend plus de sorties et tout, pendant deux ans tu fais que travailler. xD
Enfant, si ça te plait et si c'est ce que tu veux faire, pas de raison que tu réussisses pas. ;)