Salut Mario
Salouis.
C'était marrant ça Hackinette.
Salut Liuis bien ? ^^
Ouais Chrem ça va merci. ^^
J'ai pas envie de faire un triple post sur le master donc je le dis là...
Hacker, tu t'inscris pas au master si ?
Bah, vu qu'on m'a inscrite...
Ok.
On avait pas parlé d'un « Pokécity » si Borky gagnait le précédent MF ?
Si mais il ne l'a pas fait.
Comme il n'a pas fait la màj du plus cool du forum.
Holà !
Salut Léo.
Pas grand monde ce matin.
à 14h pile ça fera
Vous allez bien ?
Nan,et toi.
6 jours.
Moi ça a mis 1 journée.
Très bien et toi ?
Moi ça va
Qu'est-ce qui se passe Mad ?
Ça va merci.
4 jours pour moi. ^^
Jerry pour le mec sur le - 15 !
Je pars en vac demain. Luffy idem.
Mad >>> Arff , tu va où ?
Moi je pars dans 2 semaines.