C'est bien des sudistes, tous fières de là ou ils vivent.
Wild_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:27:29
Telvani&dunkan Oui, moi aussi je me disais pareil, surtout pour les potes ( ), mais bon, une fois qu'on y est c'est pas si mal en fait Les fruits, la plage, les minettes, ... (Les moustiques... )
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:28:36
Nan mais moi je change d'établissement l'année prochaine ça me rend malade d'être éloigné des filles et des copains, alors déménagé je supporterai pas.
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:29:08
J'habite à côté de Lyon, moi...
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 01:29:11
Telvani Voir le profil de Telvani Citer Ignorer Telvani
Posté le 06 juillet 2008 à 01:27:15 Avertir un modérateur
C'est bien des sudistes, tous fières de là ou ils vivent.
Attends, représente le sud perso' je suis le gros cliché du Marseillais de base ( ) buveur de Pastis, joueur de pétanque l'été je vis pour l'OM...
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:29:40
Dunkan ~>
"s'écarte"
Wild_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:30:12
"buveur de Pastis, joueur de pétanque l'été je vis pour l'OM..."
...
SamusQueen
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:30:27
15 ans sans titre ! ça doit faire mal
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:31:00
De quoi tu parles Max ?
Wild_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:31:39
L'OM ?
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:31:59
Ptdr Max qui remue le couteau dans la plaie...
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:32:04
Ptdr, ça calme.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 01:32:34
15 ans au service d'une passion ça passe vite, surtout quand on a le bonheur de porter une étoile, nous.
Wild_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:33:21
Moi je vis pour la musique, ca, au moins, c'est une valeur sûre
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:33:24
Lyon va bientôt en porter une d'étoile. Peut-être même deux.
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:33:56
La musique, la pétanque...
Et les filles alors ?
Wild_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:34:44
J'y vais go mangay moi
+
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:35:07
Les filles passent avant tout, Greg. Après Lyon et la musique, mais sinon avant tout.
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:35:33
Bon appétit.
SamusQueen
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:35:47
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 06 juillet 2008 à 01:32:34 Avertir un modérateur
15 ans au service d'une passion ça passe vite, surtout quand on a le bonheur de porter une étoile, nous.
Moi j'ai une étoile sur mon maillot de l'EdF
En fait, j'ai pas de maillot, mais pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.