Quel mec ?
Tu pars où ?
Moi je pars demain en colo pendant 2 semaines sans mon ordinateur !!
Drôle de penser que partir en vacances c'est l'horreur ?
Tu vas survivre carapuce
Death >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2024-0-1-0-0.htm
Mario >>> C'est cool les vacs.
Carapuce >>> Salut , les colos , moi aussi je pars sans ordi.
Oui, mais bon je m'en fous quand je rentrerai de ma colo , je me jetterai sur mon précieux ordinateur !!
Trompé de lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21613486-17-0-1-0-0.htm
Moi , je m'en fous d'être privé d'ordi pendant 2 semaines.
Ah ok TayUnBiday
Mais bon , aujourd'hui j'en profite !!
Tu as bien raison ^^
Il est marrant.
Carapuce >>> Tu reste longtemps par jour devant l'ordi ?
Oui !!
Combien d'heures à peu près ?
Topic de présence sur le communauté !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21616814-1-0-1-0-les-anti-clans-mennent.htm
Il est surtout complètement borné...
5 ou 6 heures ou 7 defois mais sa depend !!
Bon , j'y go moi , bye.
Bonne aprem à vous.
Oui, ça dépend