:romain: Olivier.
Pas besoin de le faire remarquer.
Salut, je viens faire un petit tour ici
Je me suis un peu imprégné du 15-18 pendant tout ce temps
On voit ça à l'utilisation su smiley « :noei: »
un smiley ? Comment oses-tu ?
est un dieu, ose encore répéter que c'est un vulgaire smiley et Chuck Norris viendra te péter laggle
Ouais on voit que t'es passé par le 15-18. ^_^
J'espère que je serai jamais comme ça.
J'ai même poussé mon culte au hack d'une vingtaine de skymerdes de kikoolawl
Je suis bien parti dans la vie
J'ai foutu un coup de grizou sur le topic je crois, là
Fais gaffe le hack est répréhensible.
Chaud le hackeur qui avoue ses fautes.
Chaud le hack, perso j'ai plus interessant à faire.
Nan mais j'ai arrêté, on m'a fermé ma page de pishing
Et puis bon, au bout d'un moment ca devient monotone
Bon, moi je vais manger de la pizza (je viens de déménager en guadeloupe (no rage ), donc il est que 19:20 chez moi ).
Baille
Même chose.
Bon appétit.
J'aimerai pas quitter ma banlieue moi, même pour la guadeloupe.
Moi pour rien au monde je quitterai mon petit village dans la pinède près de Marseille.
Mais bordel, vous vivez tous à côté de Marseille ou quoi ?
Moi non plus je quitterai pas mon quartier.
Moi en tout cas ouais.