Moi j'envisage peut-être Bac L puis ensuite une agrégation et un capes en Histoire.
Bonne nuit Max et Greg.
En tout cas tu vas devoir bosser =p bonne nuit à vous !
%po je ne pars pas. Je joue à Diamant et j'aide un alcolo au coca sur MSN. x)
Début de phrase illisible spotted !
C'est pas de ma faute si je suis dans le noir.
On a inventé la lumière tu sais. ^^
J'allais le dire Olivier. Sauf que c'est « l'électricité » le vrai nom.
Heureusement que tu es la pour me corriger.
Tu ne ferais rien sans moi.
Chaud Alice et Matthias. :secretstory:
Si j'allume la lumière, je me ferais prendre par mes parents.
Reuh
J'ai mangé de la pizza, après du coulommiers avec du pain, et du melon avec du sucre de canne
(Bien ma life ? )
Alice tombée amoureuse de Mathias pour de bon.
Chaud les gars qui regardent des émissions de télé-réalité foireuses
Go matter pokémon
Ce sont de bons comédiens très bien payés.
Ah ok Cyril Ouali.
Ça me fait marrer.
Alexandra
dunkan Regarde blagadonf
Chaud les gens qui regardent ça pour les belles filles.