Pareil.
Bonjour.
Salut Lionco ( ). ^^
Pourquoi ce " " après ?
Pourtant c'est pas compliqué.
Hello Lionco. ^^
J'étais pas sûr que ce soit bien Lionco sous ce pseudo.
Si, c'est moi. Enfin, le "moi" désigne Lionco.
Comment allez-vous ?
Ça va et toi ?
J'y vais moi, bye.
Salut Lionco
Bye Damien ;D
Bien, merci. Au revoir Galac !
On est que tous les deux lionco
Euh... Ouais. Tu as un autre pseudo, sur JV ?
Je suis là aussi
Le grand, le beau... Je ne dévoilerai pas les autres pseudos de Léow.
Reuh.
Notez mon pseudo les gars.
Re Arnaud, pour Borky Tyra est Roche / Sol et pour toi il est Ténèbre / Sol.
Lionco > Indigo_Angel.
D'accord.
Link-Cartoon 18.
"Le grand, le beau... Je ne dévoilerai pas les autres pseudos de Léow. "
au fait.