Merci merci. Vous allâtes bien ?
Ah okay le code de confirmation...
? Tyra est Roche - Ténèbres, qu'est-ce que tu racontes Fromage ?
+1 Nyarno. :oui
Toujours de récupération ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3107545-2-0-1-0-topic-elite.htm
Chaud, j'ai jamais rien pigé en stratégie moi
Oups, me suis manqué.
Léow Moi non plus.
~> Trop habitué aux FPS ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1821-0-1-0-0.htm#message_45360| Citation de : nomadeo| Date du message : 02 juillet 2008 à 17:12:15| Contenu du message :| "Chaud, j'ai jamais rien pigé en stratégie moi "
Bizarre, c'est tellement simple.
C'est pas grave, confondre Sol & Roche ça arrive. ^^ C'est Borky avec SOn Roche / Sol qui est marrant.
Nyarno : ça me rassure :D
Telv : Peut-être
Legend : Ah bon x) ?
Moi, ma stratégie, c'est de bourriner.
Faut apprendre alors ! ^^
Bien sûr que c'est simple.
Moi je pense stratégie comme AOC.
Léow ¤ Bah oui, t'as juste des rôles à apprendre. Sweeper, Heal Beller...
Moi c'est pareil.
Je me souviens avoir mis ultra laser à tous ceux qui pouvaient l'utiliser !
Pour Platine je vais sûrement m'y mettre par contre :D
Seb > Ouais bah c'est chiant
Moi, je mettais plutôt des attaques comme lance-flamme, ou laser glace, elles ont plus de chance de réussir.
C'est sûr que c'est pas dans MPH qu'on va te parler d'ennuyeur et de sweeper...