Greg ¤ 620 dans les deux stats, non ? J'imagine même pas avec Nature + EVs + DVs.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:27:05
Dommage qu'il ait un type à la con et des pvs de merde.
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:28:15
Mario ¤ Ouais, sinon il supplanterais Leuphorie et autres Stallers.
NuageDeFeu
Niveau 9
02 juillet 2008 à 17:28:23
Yondaime ? L'élite... Mais de ZPH.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:28:44
Faut le jouer sous la tempête de sable pour booster sa défense spéciale.
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:29:08
Seb ~> Heureusement qu'on peut pas lui apprendre toutes les attaques, parce que là le Caractroc il te bouffe du mewtwo Ev en att spe tous les joueurs au p'tit def.
Mario ~> M'enfin, pour Alakazam, y'a mieux quand même.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:30:37
Il peut rien faire contre Mewtwo Caratroc.
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:30:55
Greg ¤ Ouais. Les Poings étaient spéciales en 386, je crois.
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:32:38
Seb ~> T'es sûr ? Et euh, de quoit u parles qu'en tu dis "en 386" ?
Mario ~> Si mewtwo attaque en premier, oui, je pense que Caractroc est dans la merdasse.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:32:51
Seb > Nan c'est pas ça c'était en fonction du type. ^^ Les attaques Feu étaient toutes spéciales, les Glace aussi...
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:33:39
Telv > C'est Rubis / Saphir / Emeraude. ^^
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:34:26
Mario ~> Ah ok, j'étais pas sûr..
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:34:30
Greg ¤ Voir messages de Mario.
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:35:30
C'est ça, foutez-vous de moi !...
M'en fous de rien savoir, jvous latte à MPH...
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:36:00
J'men fiche que tu me lattes à MPH, j'aime pas MHP.
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:36:23
Léow ¤ On ne se fout pas de toi.
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:36:35
Moui mais je te latte quand même C'est le principal
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:37:37
Léo ~> Mais euh...
Au fait, c'est pas toi qui disait que Rattata pouvait shooter Kyogre ?
NuageDeFeu
Niveau 9
02 juillet 2008 à 17:38:39
Rattata shooter Kyogre ? Les paroles les plus sages que je n'ai jamais entendu...
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:38:52
Rattata niveau cinq contre un Kyogre à qui il ne reste qu'un PV et endormi, ça peut le faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.