Mon cousin vient de repartir avec son SSBB. Je vais l'acheter ce soir.
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:01:36
Léo ~> C'est vrai que vu comme ça... >_>
Hoenn
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:03:58
On va plus te voir, Hack, du coup
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:04:30
Caphar > Tu vas nolifer ?
Greg > Eh ! Je vois toujours les choses sous le bon angle
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 18:06:30
Re salut
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:06:58
Léo ~> J'pense qu'on devrait se mettre à sérieusement critiquer pour faire réfléchir Game Freak, au lieu de dire "ouais moi j'aime pokémon alors même si c'est des remakes bidons j'achete" On pourrait avoir mieux, c'est évident pour moi en tous cas.
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 18:08:05
Sa va ici
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:08:57
Euh oui, et toi ?
loluto78
Niveau 9
02 juillet 2008 à 18:09:10
Bonjour.
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 18:10:40
Oui bien merci c'est les vacances il faut en profiter en plus j'atend ma note du brevet sinon jespere avoir SSBB
Salut lotu
loluto78
Niveau 9
02 juillet 2008 à 18:11:49
J'ai plus que ce pseudo. Je rage.
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:11:52
Telv > Game Freak ferait du bon boulot si ils étaient pas entravés par le peu de fric que leur file Nintendo ( juste assez pour un remake ). C'est la faute à Nintendo et NOUS on y changera rien tant que tous les gamins de 8 ans l'achèteront par millions. =)
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 18:12:28
lotulo pourquoi ? ta fait quoi de mal ?
loluto78
Niveau 9
02 juillet 2008 à 18:13:04
Rien. ,c'est bien ça le problème.
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:13:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1825-0-1-0-0.htm#message_45451 | Citation de : Telvani | Date du message : 02 juillet 2008 à 18:06:58 | Contenu du message : | "Léo ~> J'pense qu'on devrait se mettre à sérieusement critiquer pour faire réfléchir Game Freak, au lieu de dire "ouais moi j'aime pokémon alors même si c'est des remakes bidons j'achete" | On pourrait avoir mieux, c'est évident pour moi en tous cas."
Évidemment qu'on peut avoir mieux, c'est pour ça que je ne le prendrai pas.
loluto78
Niveau 9
02 juillet 2008 à 18:13:43
Faut que je demande à Don' de m'en passer un.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:14:10
Ils t'ont pas débanni ?
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 18:14:11
Ah ta ete banni pour rien mais tavais baucoup de message sur l'autre ?
loluto78
Niveau 9
02 juillet 2008 à 18:14:15
Ano tu as une chance de récup' Anonymoes. ,
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:14:17
On peut avoir mieux mais on aura pas mieux, c'est sûr.
Léo ~> Voila, exactement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.