| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1819-0-1-0-0.htm#message_45305 | Citation de : marioland | Date du message : 02 juillet 2008 à 16:11:08 | Contenu du message : | "Le jeux des anglais est vraiment mauvais. Deoxys autorisé (il m'a fait perdre mon Staross et a pu placer son Lévia tranquille )..."
Et après on parle du jeu des Français...
Nyarnolife
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:13:15
S'tu veux. J'y vais.
slanet
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:15:23
Casse toi
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:15:55
Tu parles du jeu français positivement ou négativement ? Coup critique + apeuré.
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:17:51
Re tout le monde.
Vous parlez de quoi ?
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:21:56
De tout et de rien...
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:22:03
Salut Damien.
Mario ¤ Négativement.
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:25:03
Re. Je filmais des matchs pour mon montage
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:26:51
Pourtant le jeu des français est mieux que celui des anglais.
Sinon chaud ils sont tous contre toi sur le -15.
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:27:10
Je veux voir ça mariole
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:29:56
Mario ¤ La plupart ne sont pas du -15, ce sont des 15-18 qu'il a appelé en renfort.