Telv > Oula non ou alors ça me revient vraiment pas... par contre il me semble que j'ai le pseudo Rattata
Rattata peut batte Kyogre avec Effort + Vive Attaque et Ceinture Force en objet.
Seb ~> Hé, pas sûr...
~> Ou pas.
Rah ouais, je savais que c'était un de nous deux
Greg ¤ Si, avec Vive-Attaque.
Seb ~> Ah bah oui là c'est sûr, Kyogre il est foutu.
Il a aucune chance.
Greg ¤ Bye bye Kyogre.
Et, euh...
A part ça ?
Bah ! Pauvre Kyogre.
Ça me rend triste.
Pareil, j'espère qu'il aura des funérailles dignes de ce nom au moins !
^^
Vous le prendrez vous pkmn platinum ?
On serait pas là, sinon
Ouais.
C'est qui Hoenn ? Seb ?
Je sais pas si je vais l'acheter.
C'est Donphan ^^
Mais c'est Legend aussi
Si y'a des nouveautés intéréssantes j'le prends.
Je sais pas non plus... :/ 40€ pour un remake bidon d'un jeu que j'ai pas adoré..