Luffy.
Ce que j'aimerai en avoir un...
Il a Elektor aussi. Mais les semis jmef. Il avait que des sweepers spéciaux après.
Coolman est un roxxor.
Nyarno.
Chaud sa parle de stratégie.
Je l'avais battu.
Voilà, j'ai pwned quelques boulets je suis content.
mario : Ok...
Trop facile de gagné en Anonyme.
Jerry Luffy. Il parle pas de ça.
Salut u fait. ^^
Ptin mais je me mange que des critiques. -_-
Luffy ¤ Voir message de Mario.
Mario le malchanceux.
Salut. ^^
Je vais me doucher moi...
Ok Nini, bonne... Douche
Bonne douche de seize heures, Arno.
Le jeux des anglais est vraiment mauvais. Deoxys autorisé (il m'a fait perdre mon Staross et a pu placer son Lévia tranquille )...
Bonne douche.
Bye Arnaud. ^^
On va l'appeler Douchy.