CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:18:51

Greg :bave:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:18:57

Lionco > J'avais mis ultra laser partout sur rubis. :oui:

Sur diamant ouais, plutôt des attaques comme ça, j'avais un peu travaillé le truc mais rien de stratégique :p)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:19:04

Lionco ¤ Laser Glace sur un Pokémon avec une forte attaque et Lance Flamme sur un Pokémon avec une forte attaque spéciale, j'espère ? :o))

Léow ¤ Bien sûr mais au moins tu es dénoobisé. :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:20:05

Nyarno. :bave: :o))

J'me souviens d'un mec qui avait mis des attaques sur un alakazam. xD

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:20:08

Seb > Ouais c'est sûr... Mais est-ce que ça vaut le coup... ? :noel:

Telv > C'est bien plus compliqué que de shooter partout MPH, bien plus compliqué qu'un counter. :oui: Comme y'a des vies un peu partout, faut beaucoup jouer sur le contrôle de la map et je t'assure que ça n'a rien d'évident ^^

marioland
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:20:33

forte attaque spéciale* :o)) Pour laser glace. :o))
Mais y a pas que les rôles à apprendre. :oui:

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
02 juillet 2008 à 17:20:56

Legend : Lance flamme sur un pokémon feu, Laser glace sur un Pokémon eau ou glace. :o))

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:21:48

"Legend : Lance flamme sur un pokémon feu, Laser glace sur un Pokémon eau ou glace. :o)) "

Je me souviens que j'utilisais pas mal force sur les pokémons spectre moi :-(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:21:52

Mario ¤ Ah oui, pardon. :o))

Léow ¤ Ça vaut le coup. :o))

Greg ¤ Tu as dû t'amuser. :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:22:02

Léo ~> Ouais, j'ai déjà joué à MPH, mais j'aime pas trop. :o))

Mario ~> Y'a les EVs aussi, trés important ça...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 17:22:37

Bon je vais rejouer à Diamant que j'ai recommencer hier. :)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:23:21

Seb > Vraiment sûr ? :o))

Greg > C'est des subtilités que tu peux pas piger si tu joues pas à très haut niveau, ça peut être compréhensible de pas aimer si tu en restes à un style de jeu basique qu'on ne trouve qu'en continental ou mondial, un style de jeu de noob quoi xD

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:23:22

Seb ~> "J'vous jure sa mere qu'il roxx Alakazam avec poing-glace!" xDDD

marioland
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:23:57

Ouais mais les EVs c'est pas trop compliqué. ^^ C'est faire une bonne équipe qui est plus dur en fait. :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:24:41

Seb ~> T'façon moi les FPS, à part Halo et CS je m'y interesse pas trop. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:24:50

Greg ¤ Ptdr :rire:

Mario ¤ Ouais, c'est déjà plus complexe. :o))
Surtout si on veut jouer sans OU. :o))

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:25:31

Mario > Ouais mais bon au final, ça prend beaucoup de temps, puis t'as ton équipe mais un tour par tour en ligne c'est pas le pied... x.x Tu vas pas y jouer aussi longtemps qu'à un FPS, ou un jeu de course.

marioland
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:25:42

Allakazam avec Poinglace c'est bien en 386. ^^

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:25:58

Mario ~> Non c'est sûr c'est pas compliqué, mais essentiel si on veut avoir le plus de chances possible de son côté. :o))
Caractroc avec les Evs en def et def spe à fond, omfg. :fou:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:26:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment