C'est pas que cette conversation est pas intéressante, mais... Elle est pas intéressante.
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:01:38
Moi je vais aller manger de toute façon
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:02:39
Hummm, cette recette de cookies promet. ...Si seulement Windows Movie Maker arrêtait de planter toutes les cinq minutes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:03:30
Deathounet D'accord, bon appétit.
GB : Qu'est-ce ? (Je parle de Windows Movie Maker).
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:04:03
Un logiciel qui permet de faire des vidéos.
Hoenn
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:04:39
Zut, y a ni Samus ni Borarc
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:06:59
Zut, il n'y a pas d'activité.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:07:09
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 01 juillet 2008 à 20:04:03 Avertir un modérateur
Un logiciel qui permet de faire des vidéos. ]
==> Je ne t'ai jamais dit de ne pas répondre à la place d'un autre ? Alors fais gaffe.
Lionco ==> Un outil très basique permettant d'assembler des parcelles de vidéo pour monter un film. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:07:24
J'y vais, mwâ. Bon appétit et à demain. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hoenn
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:07:55
Bye GB
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:08:38
GB > Je flippe.
Salut Donphy. (je suis sérieux )
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:10:28
Au revoir GB. Et, merci pour la réponse. Merci aussi à Mario.
Hoenn
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:10:39
Mdr Salut Mario
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:14:04
Bien ou bien ? (lawl )
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:14:59
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 01 juillet 2008 à 20:08:38 Avertir un modérateur
GB > Je flippe. ]
==> Comme le Dauphin et le jeu à bille du même nom ?
Castlevania : Original Soundtrack. Quelle merveille. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hoenn
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:15:23
Si tu t'attendais à mal, sache que je vais bien
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:18:55
GB > J'ai mis au moins 10 secondes pour comprendre la subtilité de ta blague.
Donphy > Je m'attendais pas vu que je suis déjà là. (ah ok la blague kipu)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.