Les Parisiens vont être plus forts, l'année prochaine.
Salut \o/
'lut
Comment tu vas ?
Super, et toi ?
Parfaitement bien
Grand soleil dans le sud
En effet, le ventilateur blanc est actuellement mon ami le plus intime (hormis ma main gauche)
Lyza ! Ta colère contre moi est passée ?
Tu es gaucher ?
Perso je suis droitier mais bizarrement je me sers de ma main gauche... Jsuis plus à l'aise avec ma main droite pour la souris remarque.
Oui je suis gaucher, mais je me sers de la souris de la main droite...
Toujours pas lioncon, tire-toi et repasse plus tard, on sait jamais, peut-être que je serai assez défoncée pour t'adresser la parole.
Calme toi chérie voyons...
Désolé, mais ses cachets roses la rendent un peu nerveuse
Chaud les mecs qui se foutent de la gueule de Lisa
Vous avez pas honte, bande de manants ?
PS : salut Lisa ça fait longtemps que je t'avais pas vue ^^
Quelle bouse
Ouais Max, ça fait belle levrette qu'on s'est pas vus tous les deux
Expldr
Tu vas bien sinon ? ^^
Ouais je vais bien et si tu pouvais arrêter de te ridiculiser là...
Enorme
Le ridicule ne tue pas
Hmm non c'est sûr. Mais ça reste pas très agréable