Salut.
Chaud la chaine.
Que tu viens de briser.
Valait mieux.
Il est vrai que cela entravait un quelque peu la possibilité de dialoguer.
PokemonVert ~~~> Bulbizarre ?
thelegend2 ~~~> Tu te souviens de moi ? Alecx[JV].
Fier de l'avoir brisée.
Bobby ¤ J'ai des vagues souvenirs qui reviennent...
Et comme ça ?
Pas plus.
Euh... Et ainsi ?
Et moi tu t'en souviens thelegend2 ?
Non Léow, je ne me souviens pas de toi.
ça m'étonne pas, j'ai aucun souvenir de toi non plus, Seb
C'est dommage ça.
Owi, le clip de Titou !
Moi je m'en rappelle.
Euh... euh... moui...
Qu'est-ce que tu deviens sinon ? Ce n'est pas sérieux de ne pas venir souvent.
Je nolife comme un fou sur metroid prime hunters
Mais bon, je finis mon montage et je revends mon jeu, j'aurai donc plus de temps pour un retour sur les forums pokémons, dommage pour vous
Et toi, qu'est-ce que tu deviens ?
Toujours sur ce jeu ? Déjà l'année dernière tu n'arrêtais pas d'y jouer. Ouais, dommage pour nous.
Moi je no-life sur SSBB et FFTA.