Coolman ••> Nan mais la meuf je la connais pas, je l'ai vu à la plage, je l'ai mater un moment et après jui est demander son msn.
Après sinon comme j'ai déménager, sur les nouveaux contatct j'avais 2 contacts de garçon 12 de filles. :nofake:
Coolman_59
Niveau 47
01 juillet 2008 à 20:45:12
Chaud les kikoos de Diamant qui débarquent.
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:49:06
Tu en fais parti des kikoos de diamant, Coolman
Coolman_59
Niveau 47
01 juillet 2008 à 20:49:37
Merci je le prends comme un compliment.
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:49:48
Jerry.
Nyarnolife
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:51:46
Salut. Je reste pas, j'ai quelques paires de fesses à botter sur Def Jam Fight For NY.
Coolman_59
Niveau 47
01 juillet 2008 à 20:53:57
On te comprend mais fais attention de ne pas te casser les pieds.
historien94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:53:59
bon bottage de fesse!
Nyarnolife
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:55:49
Ca risque d'être dur, je fais des enchaînements de kick-boxing pour gagner mes combats.
Kseto
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:57:22
Ah okay Nyarno toujours pas débanni.
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:58:06
J'y vais, bye. ^^
historien94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:58:58
bye !
Coolman_59
Niveau 47
01 juillet 2008 à 20:59:32
Nyarno En attendant tu ne peux pas kicker sur les forums donc tu ne t'entraines plus. Fais attention.
Mario Baille.
Nyarnolife
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:00:22
Quand je reviendrai, crois-moi que je me remettrai vite dans le bain... Très vite.
En attendant, c'est parti pour botter quelques fesses, à plus
Coolman_59
Niveau 47
01 juillet 2008 à 21:03:00
A pluche.
TenefixXx
Niveau 36
01 juillet 2008 à 21:45:02
Ben Arfa est a l'OM !
historien94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:56:15
pape diouf a dut faire chanté aulas!
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:41:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1792-0-1-0-0.htm#message_44689 | Citation de : marioland | Date du message : 01 juillet 2008 à 20:18:55 | Contenu du message : | "GB > J'ai mis au moins 10 secondes pour comprendre la subtilité de ta blague. | | Donphy > Je m'attendais pas vu que je suis déjà là. (ah ok la blague kipu) "
Chaud le boulet.
historien94 ¤ Mais lol, stop paranoïa, Ben Arfa ne jouait pas à Lyon, Aulas a gagné beaucoup d'argent en le vendant donc il est heureux.