Jerry un peu quand même
Rendez-vous le 15 jullet pour la pré-conférence de Nintendo à l'E3.
Un peu seulement alors.
Mais je suis drôle j'avoue.
Le 15 Juillet ? C'est noté.
Cool > Je serai en vacances. Donc j'aurai les infos quand je rentrerai début aout.
et pokémon platine sa sort quan
Thanks de l'info, Coolman
Drattak : On ne sait pas encore.
tes fan de poké
Ah okay le nolife qui sort pour un coup à la plage avec des potes, qui s'éclatent bien et qui revient avec ses pieds rouge rouge.
Bon sinon j'ai gagner le msn d'une fille.
i parait que il nai pas sorti au JAPON!!!
Vive la fonction ignorer.
Drattak : Il est juste prévu. Il n'est sorti nul part.
Spader : GG.
drattak••> C'est pas il parait, c'esi IL nes pass sorti.
msn: DRATTAK2@LIVE.FR
Lionco••> La meuf trop bien, et comme maintenant je suis près de la mer. Sinon là j'en bave pour mes pieds, 3 dos de biafine. Sinn sa va ici ?
Il boost lui ou quoi ? Je reviens.
Drattak Wesh, i paré kil é pa encor sorti é i é annonc au jap en sept 2008.
GG Kseto. J'ai sur 23 contact de connecté, 8 filles.
salut tou le monde !
Il troll Je file, bonne soirée