Batista a pétay laggle à Edge, puis Punk a utilisé sa mallette pour devenir Champ.
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:52:22
C'était logique qu'il fasse ça.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:57:30
Ah okay, Windows Movie Maker qui plante... C'est pas rigolaliloooooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:06:15
Reuh.
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:07:06
Salut Hacker.
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:14:19
Quelqu'unmet un lien Rick Rolled,il faut que je demande des ba...bananasplit de Lio pour dunky.
Nyarnolife
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:17:14
Seb La vidéo de CM Punk contre Edge. http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:18:02
C'est du catch ?
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:19:59
Demande de banane.
Nyarnolife
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:20:53
Tiens, bon appétit.
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 19:21:26
Vive Andy Warhol
Capharnaum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:21:44
C'est une belle chanson. J'adore la petite danse.
Nyarnolife
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:22:35
Son petit pas de danse est inimitable. J'ai essayé. En vain.
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:23:27
Bonsoir
Nyarnolife
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:24:52
Bonsoir très cher Léo. Comment vas-tu en ce soir du premier juillet 2008 ?
Capharnaum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:25:11
Surtout quand il tape dans ses mains, c'est vraiment surprenant. Léo, reuh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.