Je suis plutôt d'accord avec Lisa
Idem.
Pas moi bande de cons.
Tu fais bien
Chaud
Salut.
Oh, un Hack sauvage apparaît
Un Donphan ! J'espère que tu vas mal.
Mode GB OFF/ Tempo 2s
Fake.
Mode GB ON/ Tempo infinie
T'as de la chance, je vais mal Et toi?
Je suis dans état pseudo-comateux, entre vie et mort. Je vais manger pour arranger ça. C'est fâcheux, tu comprends. A toute.
Ensommeillé, alors C'est vrai que c'est fâcheux, j'espère que t'es arrivé à te lever Bon app
Un peu tard je crois. J'ai fini.
T'es rapide dis-donc
Pas trop pour te répondre on dirait.
Pas grave, je suis parti jouer à SSBB en attendant Et j'y retourne