Salut Layeaunette. o))
J'ai une patate d'enfer et vous ?
Moi je vais manger. Je partage ton euphorie.
Layeaunette *
Oui ça va merci.
Ca va au moins aussi bien que toi, cher ami.
Bon ap' Aurélie
Parfait dans ce cas ! On se met au boulot Arnaud ou pas ?
1789 pages
LA REVOLUTION
Pas. J'ai tellement de choses à faire sur Internet que je devrai m'en occuper la semaine prochaine seulement.
Y a combien de liens à trouver ? 6 ou 7 à peine.
Salut Max. ^^
Ok Arnaud, comme tu veux
Je poste sur cette page dantesquement historique pour dire à Arno que j'ai pounayd son Rick Roll.
Ah ok, ou pas.
Ça, ça n'arrive qu'à toi Seb'
ça craint le rickrolling
Encore un truc de nolife
Olivier ¤ Exact.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1789-0-1-0-0.htm#message_44620
Bande de gamins
Léo va être Rick Rolled.
Rick Roll je le pwned
Le clip est dantesque Surtout le trick à 2'09