CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:30:51

Borarc ==> Tu vas avoir le droit aux quelques premiers paragraphes. :o))

Caphard ==> Je hais tout le monde, je n'y peux rien. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:30:58

Ouais vive les poèmes... :coeur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:31:14

Quel honneur pour moi Gb. :o))

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:31:23

Nuage :d) Qui ne tente rien n'a rien. :o))
GB :d) Et que penses- tu des Crusaders ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:32:00

Death ==> Le nom de ton héroïne. :o))
Veille également à ce qu'elle ne se coupe pas. :o))

Borarc ==> Voici. :o))

« Torride soirée que celle-ci.
Déjà, je les détestais tous. Ce n’est pas pour faire du renouveau, c’est ça qui est clair. Ensuite, qu’est-ce que je fichais là ? Cette bande d’ahuris au teint rouge sang qui pourtant m’aurait plu dans d’autres circonstances dansait et chantait sous une musique de plomb. Le Chaos intégral. Ah oui mais en fait non, là, je viens de me rappeler, c’est pas la musique, c’est eux qui chantent avec le bruit de la boisson dans le gosier en fond sonore. Horrible. Et puis je retire le mot « Chaos », c’est assez péjoratif pour lui. Le mot. « Chaos ». Péjoratif. Erf.
C’eût été désopilant si j’avais aimé un tant soit peu l’alcool. Souci numéro un. Je déteste ça. Est-ce même un souci ? L’état de certains était pour le moins convaincant de la négative. Et si je continue à écrire des phrases pareilles, ça va pas aller.
Assis dans un canapé défoncé par des années d’amplitude graisseuse, je méditais furieusement. Il était forcément au-delà de l’heure attendue. Un rapide coup d’œil à ma montre m’informa que en effet, cette chose bruyante s’était déjà étalée jusqu’au milieu de la nuit. Pourquoi est-ce que je restais, au juste ?…
La réponse, elle était là. Juste pas loin. Et avec une phrase correcte, en prime.
Paulina, si j’avais bien saisi ce qu’elle m’avait dit. »

Here. Have a taste. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:32:21

Bon je vais amorcer le travail en ce qui concerne l'Index de Diamant pour faciliter la tâche à Arnaud, je reviens dans quelques temps !

à plus tard :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:32:32

Borarc ==> Je n'irais pas jusque là. :o))

Caphard ==> Crusaders ? :o))
Qu'est-ce que c'est que ça ? :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:33:08

Ca à l'air... bien... :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:34:19

Borarc ==> C'est de la classe Chaotique, Psychopathe, et tout en même temps. :o))
La suite reluise de ces critères de choix. :o))
Premier choix, dirais-je même. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:34:51

Crusaders, ça me fait penser à FFX...

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:34:54

En fait non je reste :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:34:58

Gb peut-on espérer d'une manière quelconque avoir un jour des relations intimes ? :o))

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:35:09

GB :d) Land Raider Crusaders. :o))
Fraîchement volés de chez l'Imposteur. :o))

Pour ta nouvelle, c'est relativement « bien », même si cet adjectif ne te conviendra pas... :o))
Chaotique, je suis gentille. :o))
Très chaotique. :o))

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:35:31

Capharnaum :d) C'est une phrase que j'aime bien dire, aussi.

Certains n'aiment pas les poèmes
En tout cas, moi, j'aime,
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent,
Ça m'étonne qu'ils ne soient pas en crise de manque.

Un poème, c'est des paroles qui glissent
Sur une surface lisse,
Que l'on appelle papier,
Sur le quel peut trainer
Un crayon, un stylo, c'que tu veux
Tant que cela peut
Laisser une trace
Qui a jamais ne s'efface

Les paroles s'envolent, les écrits restent,
Les écrits me délestent,
De ce poids que j'ai en moi,
De ce poids qui fait de moi,
Ce que je suis,
Et ça, ça ne changera pas,
Je suis ce que je suis,
Je suis moi.[c]

Les paroles peuvent avoir un sens profond,
Tu devras chercher loin pour toucher le fond,
"Tout à une limite"
C'est une phrase sur laquelle je médite

Je ne vais pas continuer
Sur cette lancée
Qui aura été
De courte durée

Maintenant, c'est terminé.

~~> Ceci est un de mes poème. Je l'avais fait en 20 min' à peine.

Marionounet
Marionounet
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:35:39

Coquinou Léo. :noel:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:36:01

AND AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOOOW !

Re. :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:36:13

Le problème est qu'il n'y a pas un nombre de pieds spécifiques... :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:36:38

Re Nini. tu vas pas le croire mais je regarde en même temps du catch... :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:36:46

Re Arnaud, j'étais parti pour commencer l'Index, mais en fait non :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:37:01

Re. J'ai raté beaucoup de pages. XD

Suis encore le mari de Yume ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment