Nuage >> Bon d'accord
Quand nous nous sommes rencontrés,
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Ton amour me fait perdre la tête
Notre passion jamais ne s'arrête
Notre histoire s'enbellit de jour en jour
Je te laisse entrer dans mon coeur,
[et le ferme à double tour
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde magnifique et désiré
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit,
Mais c'est mon coeur qui te le dit.
Le douceur de ton sublime visage
M'emmène faire un beau et long voyage
Dans la profondeur de mes rêves
Où ta beauté définitivement m'achève...
L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi...Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle, et le maintient en vie
Vivre avec toi c'est vivre le bonheur, mon amour
Je t'aime
Ne vous moquez pas, j'étais malade (ou amoureux, c'est au choix) quand j'ai écris ça, même si je n'ai mis que peu de temps, ça reste vraiment lamentable
(eau de rose pâle)