Massacre-le. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:47:15
C'est un sicilien mafieux ou un sicilien oppressé ? Y'a rien entre les deux de toute façon, si ce n'est le Chaos...
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:48:16
Le Chaos s'immisce partout, Death. Tiens, ton pseudo me rappelle une citation pour le moins délectable. Bien sûr, le terme employé n'a rien à voir avec toi, mais... « When there's Life, there's Death. And Death is... Fascinating ! » ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:49:38
SSBB roxx' encore plus du boudin en multi.
Chaud de pas trouver UN match en online...
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:49:42
Cette citation vient de qui ?
Et si la mort est fascinante, dois-je en conclure que la vie n'est que luminosité et ennui ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:50:50
Anonymoes ==> Tiens ? Je vais devoir repartir sur des bases surannées.
Death ==> Citation de Stolos. Tellement agréable. Et tu as fort bien conclu la chose. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:52:21
Gb ¤ Synonyme pour « surannées » ?
Coolman_59
Niveau 47
28 juin 2008 à 23:52:50
Je reviens de nolifages intensif de SSBB.
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:52:52
GB >> http://www.rentocamp.fr/camping-stolos.htm ? Je te remercie, je commence à comprendre en gros le début du périphérique des absonces, impénétrables et énigmatiques abysses de ta philosophie...
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:54:09
Thelegend ==> Antiques.
Death ==> Tu n'y es pas du tout. Stolos, comment dire... C'est Stolos. Attends quelques instants.
Quant à percevoir ne serait-ce que cela de ma philosophie, je suppose que c'est assez simple pour que tu y sois, en effet. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:55:34
GB >> Le début c'est assez simple, pour le reste, j'ai encore les 4/5èmes d'une vie pour le découvrir...j'ai peur d'être un peu juste
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:56:19
Death ==> Stolos, c'est lui : http://www.advancewarsnet.com/files/awdor/med/co/art/caulder.png
Père de ces deux jeunes filles : http://www.advancewarsnet.com/files/awdor/med/co/art/penny.png « Go, go, go, Mister Bear ! C'est rigolalilooooooooooooo... » http://www.advancewarsnet.com/files/awdor/med/co/art/tabitha.png « On joue à la guerre ? » ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:56:32
Gb ¤ Merci.
Coolman ¤ Idem, après une partie de foot nocturne. Mais avant j'ai fait le geek avec un pote pendant cinq heures et des poussières. Émissaire subspatiale en multi...
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:56:40
Death ==> Cela sera TRÈS juste, en effet. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:57:06
Anonymoes ==> Ça fera 34 €, ne me remercie pas non plus, pas de quoi. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
28 juin 2008 à 23:59:47
Et comment c'est à deux Ano ?
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:01:26
Gb ¤ Et si je ne paye pas ?
Coolman ¤ Tout simplement énorme. Surtout les parties Meta Knight/Marth/Ike qui sont quelques-uns de nos personnages préférés, personnages que nous maîtrisons donc bien.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:02:23
GB >> Que le Chaos m'incendie ! J'ai omis d'acheter le dernier opus de ce fabuleux jeu qu'est AW...
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:02:48
Anonymoes ==> On a alors deux options. Soit tu brûles sur un bûcher. C'est assez intéressant. Mais alors, ça tient chaud. Soit tu décides de donner un peu moins de 34 €, et alors je peux toujours te faire une fleur. Je l'arroserai en pensant à toi et si elle n'est pas rouge sang, je te tue. Ou alors, je peux aussi faire des gaufres... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:03:39
Death ==> Il y a de quoi en effet.
Asperge Death d'essence. *
Oui, tu es un peu trempé, mais tu vas voir comment on sèche, au Chaos. Et pas l'école, hein. On sèche parce qu'on est mouillé. Et aussi parce que c'est rigolalilooooooooooooooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.