Moi j'entends ma soeur s'extasier devant un bébé dans un écran : "Debout ma chériiiiie ! C'est l'heure de se lever". Maudits soient ceux qui ont inventé ce jeu. Ca vaaa ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:53:49
Moi je rigole moins de pas pouvoir l'utiliser. Je viens de créer Mariosef, merci pour l'idée.
T'as le jeu ou tu l'as pas ?
Mariosef
Niveau 1
29 juin 2008 à 10:55:35
Salut Marine. C'est quoi ce jeu ? ^^
Ouais ouais ça va. Et toi ? =)
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:56:34
My baby Girl ! Gouzi gouzi !
Ca va ! =)
naruto-kun
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:57:11
Sinon,il y a Mariobama.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:57:52
Mariopéra ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:59:07
Mad > La flemme.
C'est Baby girl le jeu ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:00:02
Moi tout ce que je veux c'est récupérer Mariowned.