Megaman : C'est les vacances
Parle pour toi.
J'ai toucher un point sensible
Je vais faire en sorte que tu ne renaisses pas !
Ouais mais t'y arrivera pas
Je trouverai un moyen, et je t'éliminerai pour de bon !
Quand les poules auront des dents, et meme la t'y arrivera tojours pas
Bien. Dans ce cas, je te ferai souffrir éternellement !!
Mouahahahahahah !!
Megaman c'etait un gentil dans l'histoire ?
Bien-sûr. Je rigolais.
Je te laisse. Bonne nuit. ^^
Salut.
Je suis seul.
Plop.
Salut. Borac.
Hey Spader ça va ?
Nan,C'est Red.
Salut re-mad... Ca va ?
Un peu fatigué. et toi ?
Moi aussi. >< Pourquoi on se lève si tôt ?