GB >> Je pense que cette phrase va devenir mon hymne...
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:06:03
Anonymoes ==> Certainement. Voilà tes gaufres. Tu veux quoi dessus ? J'ai du cyanure, du cheval, de l'arsenic, un peu d'ypérite, deux-trois bartavelles, un quart de wateringue, et du sucre. Blanc. Le sucre. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:07:07
[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 29 juin 2008 à 00:05:30 Avertir un modérateur
GB >> Je pense que cette phrase va devenir mon hymne... ]
==> Laquelle ? Si c'est celle avec « Rigolalilooooooooooooooooooooooooo... », je te préviens. Mister Bear ne va pas être content. En plus, il vous déteste. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:01
Gb ¤ Du sucre ça suffira.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:06
GB >> Tant pis pour Mister Bear...j'appellerais Tonton Fred
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:09:19
Anonymoes ==> Voici.
Lance la gaufre. *
Mais enfin, rattrape-la. C'est pas possible, ces jeunes...
Death ==> À mort, Tonton Fred. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:09:40
GB >> Le pauvre, il est si jeune
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:11:36
Gb ¤ J'avais tellement faim, je me suis mangé les mains.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:12:37
Death ==> Peu importe réellement son âge. Qu'il soit servi en pâture aux requins. Blancs, les requins.
Anonymoes ==> Cela ne doit pas être pratique, pour écrire. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:13:27
GB >> Quel châtiment sévère pour un innocent... Blanc, l'innocent
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:14:32
Death ==> Ils sont tous coupables, ici. Si tu trouves quelqu'un d'innocent, tu me le diras. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:15:33
GB >> Le Diable, ou alors son crime est justement d'être le seul innocent, ce qui ne l'innocente pas du coup ?
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:19:09
Death ==> Tu ne comprends donc pas ? On est tous coupable de quelque chose. Peu importe quoi - on est tous coupables. C'est d'ailleurs un des principaux défauts de Humains. Ils pensent être innocents, et protègent leur petits chérubins idiots en pleurant leur innocence... Une étude approfondie du genre Humain serait encore plus dénigrante pour leur statut déjà bien amoché. ...Fascinating. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:20:18
GB >> Mais il existe des entités non humains forcément non coupables...ou tout ceci est Just An Illusion ?
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:20:46
Bon, je vais me coucher. À tout à l'heure, les enfants. Bon sang, il est très tôt. Et je n'ai même pas fini cette nouvelle du Chaos.
...Bonne soirée. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:21:33
Death ==> Tu as du mal, toi. On. Est. Tous. Coupables. Animaux, terre, Humains... Et je ne parle même pas des Hérétiques. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:23:01
Même l'atome est coupable ?
Très bien, bonne soirée l'esthète endiablé, on se reparlera demain, du moins j'espère... dors bien, et fais de beaux cauchemars
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 00:25:18
On parle de complexe humain ?
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:46:17
Vous n'aimez pas dormir ? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.