Caphard ==> Un codex ? Qu'est-ce donc que cela ? Bonne soirée. Fais de beaux rêves. [Ceci est une phrase indépendante de ma volonté. ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:53:38
Bye Hackinou
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:53:41
GB Un codex, c'est un gros livre, avec toute l'Hérésie, tout le Chaos, toute l'Imposture, et surtout toutes les armes, les véhicules, les règles et les unités.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:54:28
Caphard ==> Ah, un Dictionnaire. Fallait le dire tout de suite. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:55:09
GB, un jour faudra qu'on cause Warcraft III, toi et moi, histoire que tu m'instruises
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:56:43
Death ==> Oùlà, cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à ce formidable jeu... Mais la théorie habite toujours ma mémoire. Commençons dès maintenant, si tu le veux bien. Que veux-tu savoir ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:59:09
cela fait bien longtemps que j'y joue moi, mais justement, avec mon modeste niveau de connaissance, je voulais savoir à quoi servaient les TD ?
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:01:48
Je vais vous laisser. Bonne soirée à tous. =)
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:02:26
Bonne soirée ma Marine à moi !
NuageDeFeu
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:03:33
Bonne soirée, et bonne nuit, Yume.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:03:48
Death ==> « À quoi servaient les TD ? » Étrange question. Tu veux connaître le principe ? Sinon, c'est le même que tout le reste : déconner un bon coup avec des « n@@b u suxx ». Pour le principe, c'est généralement construire des tours pour empêcher des monstres de passer. Après, il y a des variantes, mais bon. Si tu veux, je te file la mienne. Elle est entièrement customizée par mes soins. Commencée il y a deux ans, finie l'année dernière (pour manque de temps libre).
Bonne soirée, Yume. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:04:28
Comment ça "tu me files la tienne" ? Je ne suis pas un érudit en la matière
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:04:59
Bonne soirée Marine. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:05:51
Tu devrais essayer. Va faire un tour sur Battle.net, télécharge quelques TD et joue seul. Certaines sont très réussies et ont un succès diabolique (Green TD, Skibi, Elements...). Et puis il y a la mienne, qui est très amusante. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:06:01
J'y vais aussi, bye.
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:06:25
Je ne suis même pas inscris sur Battle.net
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:08:01
Death ==> Bah, c'est pas un problème. Télécharge la mise à jour, en passant. Tu cliques sur « Battle.net » et c'est automatique. Et long, d'ailleurs.
Bonsoir, mario. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:08:38
Oui, ça c'est déjà fait GB (d'ailleurs je ne vois pas trop ce qui a changé )
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:08:51
S'inscrire sur Battle.net, c'est plus facile que de s'inscrire sur Jeuxvideo.com, vois-tu ?
Pas de code de confirmation, ni de mail. Pseudo + Mot de passe et bingo. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.