Oui nini...
Ben moi ça dit qquchose et c'est en alexandrins.
Tu m’as encore rendu visite ce soir
Et tel la crinière d’un cheval enragé
De tes mains de velours aux contours illusoires
D’un glaive aux reflets argentés, tu m’as tué
Je vois près de moi, s’envoler le séraphin
A la lame onirique, dans son char saphir
Le vent clair souffle la brise pure du matin
De mes ailes platine, je vole au Zéphyr
Le Dieu de cette terre a consacré les cimes
Elle seront de ses pas le divin marchepied
Sur la coupe des piliers, des frontons sublimes
Décorent ainsi le temple de bronze doré
Par delà le trône lugubre de la mort
S’enivre le courroux du seigneur tout puissant
Et moi, fort affligé de mon sinistre sort
Lui supplie d’absoudre ma princesse aux diamants
Lachez les comms, j'y vais. 