Après avoir fêté mes 300 jours avec NiB, je les fête avec ce pseudo.
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:48:58
Bah le soucis c'est que tu seras certainement le seul à participer. :x
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:49:19
Borky Fake, je pense que ça sera difficile mais sympa. =D
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:50:02
Non mais moi je les ferrai en alexandrins... Mais vouvs, vous ne serez pas obligé, juste des rimes.
Mais tant pis, pas grave.
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:50:28
Mais non Borky. ^^
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:51:10
(pour ton message où tu dis qu'on te traite de merde )
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:53:15
Borky > Oh, genre. On a pas dit que ce serait infaisable mais compliqué nuance.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:54:11
Mais comme vous n'aimez pas le compliqué, ce sera infaisable...
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:54:37
Reuhp.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:55:06
Salut spady.
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:55:56
Salut Rudy.
Borky Le meilleur moyen de le savoir est de tenter.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:58:00
Mais je sens qu'il va y avoir personne et que je devrai me taper tout le boulot...
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:00:02
Salut chris.
Salut Nyarno avec son bann' pour flood.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:00:29
Ah okay. Ondine qui tente de me feinter avec son Akwakwak en carton puis qui me sort Staross niveau 64. Eh béh. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:00:30
Lu Spady.
Borky > On verra bien. ^^
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:01:08
Reuh mario.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:01:13
Oui. Wir werden sehen.
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:03:11
Wait'N'See.
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:04:46
Ja, Warum nicht
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:04:55
GB tu vas vite :ouch Moi je suis d'accord pour n'importe quel jeu d'écriture
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.