Marine parle l'allemand comme une vache espagnole...
Spader
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:05:32
Je vais créer le topic du marathon.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:06:26
Caphard ==> J'aime la fonction « Accélérer la cadence » de mon petit ustensile. Je veux bien sûr parler de ma barre d'espace. Vitesse : 100%...
Barre d'espace. *
Vitesse : 2500%... Et puis aussi, quand on a un Aligatueur niveau 75 avec Surf/Laser Glace/Séisme/Tranche, ben c'est assez facile. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:08:17
Ouh le tricheur. Je vais réviser, j'ai hâte que ça soit enfin terminé.
Forum Catch, j'ai posté une interview qui, parce qu'elle a été trop longue, a été le sujet d'une demande de ban... Ca a abouti, et le topic a été effacé. Mais moi je croyais que c'était un bug, alors je l'ai recréé, mais on a fait une demande de ban pour avoir recréé un topic effacé... =/
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:34:09
Faut porter plainte.
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:37:00
Oui, d'ailleurs, ça en est où, Arnaud ?
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:39:27
Il devrait être débanni lundi. ^^
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:40:17
Chaud le ban' injustifié.
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:44:39
J'y vais, bye. A lundi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.