Bah en gros, y a des kékés qui ont volé les cookies des modos (en se connectant en tant que modo à leur place quoi) et ont envoyé des demandes de ban's pour n'importe quoi. Y a eu des stagiaires qui sont arrivé hier et eux ils ont vu les demandes en rouge (envoyées par les faux modos) et ont banni automatiquement. ^^
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:30:03
Oh je vois. =D
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:31:55
Owaow ! Hé bah.
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:32:38
Par contre ça explique pas pourquoi y a eu des ban's sur le fofo catch y a un ptit moment déjà.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:32:43
Marine...
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:35:24
Borky...
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:36:35
Vous connaissez ça ? http://www.myspace.com/thelastshadowpuppets
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:38:21
Je ne connaissais pas. =) Il se sont pas foulés pour la déco. Et moi qui essaye de faire un beau Myspace music. J'vais laisser tomber xD
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:39:10
Ouais mais la musique qu'ils font... J'adore.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:43:17
Alors, le Chaos va s'achever ? Dommage, c'était rigolalilooooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:45:44
J'aime pas spécialement, mais c'est sympa. =) Moi j'aime bien Bp zoom en ce moment, c'est pas de la grande musique mais je trouve ça sympa, on dirait Kyo. Et Coldplay beaucoup aussi.
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:45:48
Mario Moi, j'ai écouté la pub sur le clip de la nouvelle star.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:46:49
Salut .
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:47:11
Connais pas Bp zoom, c'est quoi ? ^^
Lionco > ? La pub de quoi ?
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:48:28
GB > Sortons les mouchoirs.
http://www.myspace.com/joulmusique La pouf en converses, je la trouve marrante comme chanson.
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:50:31
http://www.myspace.com/bpzoom C'est ça.
Lionco > Voir question de Mario. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:50:40
Eh mais c'est n'importe quoi. Je lance ma partie de Pokémon Crystal : aucun personnage n'apparaît à l'écran.
Et ma version Or est morte, les sauvegardes ne fonctionnent plus... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:51:49
Sur le lien que tu as donné, il y avait une pub, en haut, et, c'était la musique de la nouvelle star.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:51:49
Mais vous êtes malpolis en plus .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.