Everybody wants to know her naaaaaaame, I threw a house party and she caaaaaaame Everyone asked me ! Who the hell is she? That weirdo with 5 colours in her hair.
La reprise d'Umbrella est mieux que la vraie ! http://www.deezer.com/track/23543
Borky ? Un cheval bleu ?
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:56:14
Salut Vlad.
Marine > Bp zoom j'aime pas trop mais c'est pas trop mal. McFly j'ai pas écouté. :D
Je vais faire un pseudo, je re après.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:56:18
Ok , vous êtes de gros malpolis pabôs .
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 juin 2008 à 18:57:08
Re !
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:05
Pikachu - Niveau 97. Florizarre - Niveau 88. Dracaufeu - Niveau 88. Tortank - Niveau 88. Mentali - Niveau 89.
J'ai pas eu le temps de battre les autres. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
b0bby_
Niveau 4
28 juin 2008 à 18:59:25
Salut tout le monde !
Borarc, je suis désolé, j'ai essayé, et c'est raté. Enfin, bâclé. Tu peux regarder, je l'ai posté.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:54
Marine: Ponyta shiney...
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:01:11
Salut Bobby . Ce soir on joue sans no kill ok ?
b0bby_
Niveau 4
28 juin 2008 à 19:03:01
D'abord un petit no kill pour que je puiss... que TU puisses t'échauffer.
ChibiRobo
Niveau 2
28 juin 2008 à 19:03:29
Voilà le pseudo !
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:04:03
Ok .
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:04:03
C'est mocheuh...
Nephenie
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:04:15
Borky > Ah, je me disais bien. Acheté ?
Bonjour Vlad. Bonjour Maxime ! Bonjour Bobby !
ChibiRobo
Niveau 2
28 juin 2008 à 19:05:40
http://www.thewebpen.net/blog/images/chibi-box.jpg Tu connais pas ce jeu ?
b0bby_
Niveau 4
28 juin 2008 à 19:06:52
VlaD ~~~> par contre, faudrait revoir l'heure parce que je pense pas être là avant minuit.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:07:00
Marine : Echangé plutôt.
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:07:11
Namého, on se réveille ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.