GB Tu utilises quoi pour Perle ? A moins que... tu n'y joues sur ton bureau ?
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:44:48
Je trouve que Mentali et Noctali sont trop beaux.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:44:55
Borky > Tu viens pas de l'échanger ? Tu veux déja le refourguer ? =)
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:45:21
J'adore Phyllali. =D
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:45:25
Ben je peux le cloner... Roh je disais ça pour te faire plaisir. =D
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:46:18
Mario Vas y pour le capturer avec 20 pokéballs
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:46:33
Caphard ==> J'utilise... R4. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:46:35
Noctali est surtout trop fort. Personne n'a réussi à battre le mien. Il est honnête pourtant, no fake.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:46:50
Borky > Bah, moi j'veux bien.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:47:00
[# Citer Ignorer [VlaD] [VlaD] Voir le profil de [VlaD]
Posté le 28 juin 2008 à 19:46:18 Avertir un modérateur
Mario Vas y pour le capturer avec 20 pokéballs ]
==> J'ai capturé HeatRan avec une Pokéball. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:47:11
C'est une raclure Noctali, vive les cheap.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:47:20
Caphar Mon Mentali t'owned de façon magistrale .
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:47:54
Bah mon Magicarpe vous tue tous d'abord !
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:48:02
Yume : Désolé mais c'était un cake au fromage alsacien.
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:48:10
Stat ? Move pool ? J'ai « owned » nombre de Mentali.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:48:26
C'est normal que tout les smileys que fait GB sont des clowns ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:49:29
Vlad ==> Bravo, pour cette remarque fulgurante tu gagnes un demi Carambar au nougat. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:49:41
Yume : Moin Chrysacier avec qu'Armure te bats.
Sur Argent, j'avais un Mentali LVL 90...
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:50:10
On a parlé de nougat ? J'habite dans la capitale du nougat.
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:50:33
Borky la raclure. =P
Barpau > Magicarpe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.