Bye. ^^
Posted
Bye Arnaud =)
Bye Nyarno. Bien, ton initiative, borarc.
Chaud, c'est mort partout aujourd'hui.
Normal je n'étais pas là
Fake.
Oui fake on est là mais on poste pas ici.
On est sur le Théâtre
Je remonte. ^^
Je t'aide ?
Adeo
Super intéressant Borky.
Latin ?
Lionco > Merci de m'aider dans cette épreuve difficile.
T'inquiète pas, je suis toujours là, pour te servir.
Mario : Oui;^^ adeo = je suis présent
Je pensais que c'était je t'aide. En latin on fait de la mythologie. Mais pas de vrai latin. xD
C'est trop cool la mythologie.
Wo shi na er (ou zi).
Fin on fait aussi l'histoire de Rome. Ca m'intéresse pas trop mais bon. ^^
Moi j'ai vu la conjuration de catilina.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-81318-10-0-1-0-ouch69-sf-banni.htmSi ça vous intéresse, voici l'explication.