Vlad ==> Du calme. Je suis en train de chercher Célébi dans la version Crystal. Parce que dans ma version Diamant à moi, j'en ai autant que je veux. Et Shineys, en plus. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:19:45
Moi j'ai arceus shiny no hack. Et le pire c'est que c'est vrai.
J'en suis à Argenta mwa, il me manque 3 badges. J'ai Ymphect, Draco, Typhlosion, Airmure, Noadkoko, et un slot pour les cs/autre... (Ronflex ou Suicune...) Bref, Red n'a qu'à bien se tenir.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:20:31
Qui peut me défier en collection ? Personne .
104 shineys , donc 3 de hacks .
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:21:09
398, dont 0 hack.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:21:30
Caphard Cheater
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:21:31
Caphard ==> Ton Sasha à toi n'est pas hacké.
Vlad ==> En comptant tous mes Pokémon Hackés ?... 492. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:22:13
Bon je vais me capturer Regigas Shiney moi .
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:22:20
30 shineys rares et no hack. ^^
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:23:05
Vlad Fake, je ne hack pas.
Connais- tu mon pseudo principal, jeune padawan ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:23:12
« Shineys Rares ». Ça fait un peu pléonasme. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
hacker3001
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:23:42
Qui m'a appelé ?
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:23:47
Je dirais même lapalissade
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:24:07
Un hackeur sauvage apparaît
hacker3001
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:24:41
Je ne laisse aucune trace. Demande donc à Borky.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:25:04
Oui le latias était parfait...
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:25:24
Ahem. L'AR diamant est vraiment médiocre. Tu utilises quoi GB ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.