Bobby Je suis un couche tard , j'en profiterais pour poster sur le Marathon de minuit
b0bby_
Niveau 4
28 juin 2008 à 19:09:11
Lol. Je te préviendrai sur msn lorsque je quitterai l'ordi. A partir de ce moment-là je pourrai jouer.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:09:11
Le nouveau mien veut pas s'activer... F*ck.
Borkounet > Okay ! J'ai fait une chaine de 41 une fois. Je savais pas qu'il fallait relancer, un couillon de keunotor m'a tout cassé.
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:09:20
Oh my god GB.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:09:55
MArine : Je sens du désir dans ton post.
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:11:28
Personne ne remarque ma mise en page ?
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:11:45
Elle est moche...
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:12:28
Elle est spéciale
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:12:44
Caphard ==> J'arrive vraiment pas à vaincre Mentali. http://www.dragonflycave.com/wpay/tyranitar.gif ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:12:51
Bobby J'ai mis la suite sur mon topic .
Tu pourras rester un peu plus longtemps ?
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:13:04
C'est super.
Utile pour des présentations de topics mais pas là.
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:13:14
Mouais.
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:13:53
Désolé, mais, j'avais le goût de tester.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:14:30
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 28 juin 2008 à 19:09:55 Avertir un modérateur
MArine : Je sens du désir dans ton post.
Owwi... Et pas qu'un peu.
Non, sérieusement... Pourquoi ?
Caphard
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:14:34
GB Attaque spéciale proche de 394... Normal.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:15:23
Marine : Oh comme ça. Parce que tu aimes ce petit pokémon.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:16:07
Caphard ==> Je crois que je vais aller m'entraîner. Beaucoup.
Va chercher un Mewtwo. *
Faut aussi que je trouve Célébi... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:17:25
J'ai Celebi , tu proposes quoi ?
b0bby_
Niveau 4
28 juin 2008 à 19:17:40
Lionco2 ~~~> J'ai pas compris, t'as fait comment pour la présentation ? Sinon, oui, je pourrai rester plus longtemps ce soir. ^^
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:18:24
Ben, j'ai fais des espaces grâce à une combinaison spéciale, mais, c'est long.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.