Nan, sur ce site, c'est légal. Après, il faut être assez intelligent pour ne pas s'exercer sur d'autres sites, c'est tout.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:36:37
alors qqu me le fait ?
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:36:59
Maintenant il m'owned Brasegali
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:37:05
J'ai plein de bébés spiritomb moi. ^^"
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:37:32
Chaud MArine.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:38:33
Ma version, c'est une vraie pension. J'ai plein d'bébés. Des bébés Lokhlass, mes préférés
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:38:38
VlaD Tu n'es pas assez puissant, laisse tomber.
Capharnaum
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:38:51
Il n'a ni PV, ni Vitesse. Et pas de très bonne attaques.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:39:03
Yume : Tu veux mon ponyta shiney ?
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:39:09
[# Citer Ignorer Capharnaum Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 28 juin 2008 à 19:35:45 Avertir un modérateur
GB, tu utilises la save ?
Je n'ai jamais compris comment ça marchait. ] ==> Qu'est-ce que c'est que ça ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:39:15
Oui mais il est bien pour éponger le spécial.
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:39:31
Caphard : Oui mais je le veux hacké avec garde mystique donc invincible.
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:40:08
Yume Les Lokhlass sont trop beaux, j'en avait même un niveau 92 sur ma version Rouge Feu;
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:40:41
Lionco J'ai encore un Laggron et Celebi lvl 100 .
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:41:34
Borky > J'ai pas de shiney à t'échanger. =/
Lionco2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:41:39
VlaD Envoie les, et, utilise la meilleure attaque d'un des deux Pokémon.
[VlaD]
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:42:24
Merde je l'ai tué .
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:42:26
T'arrives pas à battre Regigigas ?
borarc3
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:42:56
Marine : J'ai dis donné. =D
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:43:59
Lionco > Moi aussi je crois. Enfin, c'était après avoir battu la forme évoluée d'Evoli dans la Sylphe Sarl.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.