CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:47:00

Coolman ==> Je vais te l'avouer. :o))
J'ai tout bonnement arrêté d'y jouer au niveau du donjon final (avec Zéromus). :o))
Tout guilleret, au niveau 60, je me fais laminer par les robots du Géant de Babel. :o))
Après être passé quelques niveaux (Cécil : Niveau ~72, le reste : ~70 (sauf Edge)), je me fais rétamer deux-trois fois par les Quatre Seigneurs Élémentaux. :o))
Puis, après un petit temps, je vais voir Bahamut. Je suis alors niveau 75 environ pour Cécil, légèrement moins pour les autres. :o))
Je me dis : « Ça va aller, j'ai un bon niveau... ». :o))
Erreur monumentale. :o))
Premier combat : trois Mages Obscurs. Trois Glaciers X, dont deux centrés sur Cécil (avec la compétence « Attirer les attaques » (pratique avec la compétence « Contre-Attaque »)). KO général. :o))
Deuxième combat : Dragon Zombie. Seul. Le truc tellement nul dans la version GBA qu'on fuit parce que c'est plus rapide et on ne rate pas grand chose. Il me frappe : 1000 PV de dégâts à Rydia, qui est derrière. (Cécil étant KO). :o))
Troisième combat : j'arrive au niveau du premier Béhémot. Sauf que là, il n'attend même plus d'être attaqué avant de faire de même. J'ai la mauvaise idée de lancer l'invocation « Rydia » avec Rydia (le petit truc blanc, je l'ai appelé « Rydia », donc ben voilà). Contrôlé par l'IA, il fait Atomnium. Je reçoit Maëlstrom. Presque Game Over. :o))
Quatrième et Cinquième combats : Deux autres Béhémots. Difficulté maximale.
Rappelle-toi bien que je n'ai pas pu sauvegarder et que mes MP et mes PV sont en chute libre et que ça fait au moins vingt minutes que je hasarde dans la caverne et je commence à en avoir marre.
J'arrive devant Bahamut. Je m'apprête à faire une petite pause, me soigner, utiliser deux-trois Éthers... Mais... Non. Le combat se lance à la dernière marche de l'escalier.
Coup de bol monumental : je le bats quand il est à « 1 ».
« Joie », je lance « Sortie » et sauvegarde au moins trois fois, pour être sûr.
Puis je vais dans les Souterrains Lunaires. Je retrouve des Mages Obscurs, que je vaincs difficilement.

Puis c'est l'affrontement final.
Un Soldat Géant, tu sais, ceux en rouge.
Attaque « Scan ». Je lis : 45.000 PV (environ). Il attaque. Il détruit Cécil en un seul petit coup. Je combats avec mon équipe en miettes jusqu'à...

« Kamikaze ».
Rydia meurt.
Pas d'argent.
Pas d'expérience.

Je coupe le courant et je vais jouer à Elite Beat Agent. Na.
...
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose.
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:47:16

Sarko :d) Nan pas du tout :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:47:39

Beowulf >>> Je vais bien. :oui: :bave:

Lionco >>> Ok :bave: , moi sa dépend , je peut les avoir demain mais faut que j'aille au moins 2 heures sur l'ordi. :ok: :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:48:05

Super GB. :o))

Re Luffy, ça va ? ^^

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:48:08

Chaud le pavé de GB , pour pas changer. :bave: :o)) ^^

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:48:40

" Re Luffy, ça va ? ^^ "

Bah ouep :bave: , et toi ? :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:48:43

Luffy > Si tu restes le soir ici y a des chances pour que ton compteur s'affole. :o))

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:49:12

Chaud GB... :ouch:

Ils ont vraiment la dose là. :hap:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:49:48

MariO >>> Nan mais t'façon , je pars bientôt. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:49:50

"Je coupe le courant et je vais jouer à Elite Beat Agent. Na. "

Jerry. :noel:

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:50:14

A+ tout le monde :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:50:34
  1. ]Beowulf[ Voir le profil de ]Beowulf[
  2. Posté le 21 juin 2008 à 19:50:14 Avertir un modérateur
  3. A+ tout le monde :noel:

Bye ! :ok:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:50:39

Ça ne m'empêchera pas de l'acheter. :hap:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:50:40

[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000

  1. Posté le 21 juin 2008 à 19:48:08 Avertir un modérateur
  2. Chaud le pavé de GB , pour pas changer. :o)) :o)) ^^ ]

==> Eh oh, j'adore ça. :o))

_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:51:17

Bye Beowulf. :ok:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:51:37

ByOu !

J'atteins les 18K ce soir ? :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:51:57
  1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 21 juin 2008 à 19:50:40 Avertir un modérateur
  3. [# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  4. Posté le 21 juin 2008 à 19:48:08 Avertir un modérateur
  5. Chaud le pavé de GB , pour pas changer. :o)) :o)) ^^ ]

==> Eh oh, j'adore ça. :o))

On le sais que tu aime ça. :bave: :sournois: :o))

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:52:03

Mes parents ne sont toujours pas rentrés...

Comme cela est fort inquiétant... :-(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:52:09
  • Oups, j'ai été eu... :o))

[Ils ont vraiment la dose là. :o)) ]
==> Le pire, c'est que je suis sûr de ne pas exagérer. :o))

Lionco ==> Ah, ah, ah, tu sors. :o))

[# Citer Ignorer Sarko_le_Reptil Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil

  1. Posté le 21 juin 2008 à 19:50:39 Avertir un modérateur
  2. Ça ne m'empêchera pas de l'acheter. :o)) ]

==> T'as intérêt, parce que ce jeu-là, c'est vraiment une claque à tout point de vue - même si les musiques retravaillées ne sont pas du goût de tout le monde, moi le premier... :o))

Bon, j'vais faire à manger. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:52:37

Coolman >>> Mais nan , ils vont rentrer. :ok:

Lionco >>> Owiiiii. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment